LA MAISON

EV, MAISON EN TURC, C’EST DU PARTAGE, DES SAVEURS ET UNE HISTOIRE DE FAMILLE

Une cantine méditerranéenne kurde, du pain pita, un festin de mezzés inspirés des traditions culinaires familiales et des brochettes de viande marinées puis cuites sur des pierres de charbon. Le tout fait maison, pour vous faire découvrir le meilleur de notre cuisine, à déguster autour de notre table, à emporter ou en livraison. Faites passez les couverts et installez vous confortablement !

mezzés

Patlican

Ezme

Domates

Ezme

Pain pita

brochettes

mezzé

Houmous

Nos spécialités

Brochettes

Toutes nos viandes sont d'abord marinées et assaisonnées selon les techniques de préparations des petites échoppes du sud-est de la Turquie, puis cuites sur des pierres de charbon pour conserver ce goût authentique des grillades autour du feu. Vous pouvez les déguster en plat ou enroulées dans des véritables dürüms de pain pita pétri et cuit sur place.

Mezzés

Le mezzé, qui signifient saveur dans l'ancien perse, est un met phare de la cuisine méditerranéenne et plus précisément du bassin levantin. Les mezzés sont généralement servis dans un ensemble de petites plats, de manière à pouvoir multiplier les choix et les plaisirs. Ils évoquent l’antiquité et ses festins, où l’on mangeait avec les mains en faisant des petites bouchées à l’aide de pain pita.

TOUS NOS PLATS SONT « FAIT MAISON » ET CONFECTIONNÉS À PARTIR DE PRODUITS FRAIS. TOUTES NOS VIANDES SONT CERTIFIÉES HALAL.